.:. Angel Of Farm .:.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.:. Angel Of Farm .:.

Forum de l'alliance Angel Of Farm
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Demande de pacte commercial

Aller en bas 
+9
Furie
IKKI
Zokar
Sexy Angel
Soprano0
Silvers
cromozome
Noiga
Djul
13 participants
AuteurMessage
Djul
Noob
Noob



Nombre de messages : 6
Age : 35
Date d'inscription : 03/08/2008

Demande de pacte commercial Empty
MessageSujet: Demande de pacte commercial   Demande de pacte commercial Icon_minitimeDim 3 Aoû - 16:51


Un endroit paisible non loin des travées l'univers 60.

Djul : (entre paisiblement dans les installations de l'AOF) " Bonjour madame. Je me présente, je suis Djul, fondateur de l'allience "Ange de l apocalypse", communément appelée l' ".ADA.".

je voudrais prendre rendez vous pour m'entretenir avec votre chef en vue de l'obtention d'un pacte commercial entre nos deux alliances. Est ce possible de le voir le plus rapidement possible.."

Secrétaire: (réfléchi et feuillette un agenda) "Oui monsieur cela devrait pouvoir se réaliser mais en ce début d'univers le temps de notre patron est précieux et je ne peux donc vous dire quand il sera la mais je peux lui demander de vous recontacter. Ou pouvons nous vous joindre?"

D: (déterminé) "Vous avez soit la solution IG en me contactant personnellement ou sur notre très beau forum qui se trouve au 60 rue http://ada-ogameteam.forumactif.org/forum.htm"
dans la capital de Gameforge.

S: (en prenant des notes) " oui, voila c'est noté. Pouvez vous nous donnez plus d'informations pour que le patron soit sur que ce n'est pas une blague!"

Djul: (s'énervant d'être comparé a un noob en n'étant pas pris au sérieux) " Arf, bon.. Notre alliance est composée de top 100/200 d'anciens univers. Nous visons le top 10 des alliances et pour le moment malgrè notre manque de temps, notre alliance se débrouille pas trop mal et nous somme tous dans le top 1000 actuel avec présence assidue dans le top500.. Dés la stabilisation de l'uni, nous serons composés uniquement de top200 maximum..

Notre style est celui des raideurs les plus aguéris..Mais comme tout raideurs, le deutérium est un minerais très rare et extrèmement précieux..Voila pourquoi nous aimerions conclure ce pacte avec vous. Nos cales regorgent de métal lourd mais manque pour certains de cristal et pour d'autres de deutérium"

S: (compréhensive) "a je vois, les temps sont durs en début d'univers..Je vous promets de faire la comission le plus vite possible et j'insisterais auprès de mes supérieures pour que vous ayez une réponse rapidement. Je ne vais pas vous faire perdre plus de temps qui doit être tout aussi précieux mais non achetable Wink.. Si nous avons d'autres questions, nous vous contacterons immédiatement.

Je ne vais pas vous faire perdre plus de temps et je vous raccompagne de ce pas jusqu'à la porte" (elle se lève)

D (soulagè de cette prise en considération) "Merci mademoiselle, j'espère ne pas avoir perdu trop de temps en vain..Mes amitiés à votre patron"

S: "Je n'y manquerais pas, au revoir monsieur et à bientôt"

D: " Au revoir mademoiselle"

(Ils s'en retournent tout deux à leurs occupations et Djul espère une réaction positive à sa requête)
Revenir en haut Aller en bas
Noiga
Je tiens une pioche
Je tiens une pioche
Noiga


Masculin Nombre de messages : 375
Age : 34
Localisation : Nul part...
Date d'inscription : 28/07/2008

Demande de pacte commercial Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte commercial   Demande de pacte commercial Icon_minitimeDim 3 Aoû - 17:21

A voir avec les chefs mais les pactes sont mal vus ici Wink
Revenir en haut Aller en bas
Djul
Noob
Noob



Nombre de messages : 6
Age : 35
Date d'inscription : 03/08/2008

Demande de pacte commercial Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte commercial   Demande de pacte commercial Icon_minitimeDim 3 Aoû - 17:24

Le pacte , c'est juste pour être en contact réguliers mais sinon tampis s'i y'a moyen de faire quelques affaires ca me va tout aussi bien WinkWink lol
Revenir en haut Aller en bas
Noiga
Je tiens une pioche
Je tiens une pioche
Noiga


Masculin Nombre de messages : 375
Age : 34
Localisation : Nul part...
Date d'inscription : 28/07/2008

Demande de pacte commercial Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte commercial   Demande de pacte commercial Icon_minitimeDim 3 Aoû - 17:27

oui je pense que les pactes personnelle aurons plus de succès ^^ après rien empêche que chacun de vos raideur prenne un de nous comme deutier perso se qui passeras mieux sur ment ^^
Revenir en haut Aller en bas
cromozome
Je tiens une pioche
Je tiens une pioche
cromozome


Nombre de messages : 293
Age : 42
Date d'inscription : 01/08/2008

Demande de pacte commercial Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte commercial   Demande de pacte commercial Icon_minitimeDim 3 Aoû - 17:33

Arf je suis comme tous le monde anti-pacte ^^ ça fait moins de cible pour moi lol! .
Comme la dit noiga les pacte personnelle sont plus simple et plus facile a gérer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Djul
Noob
Noob



Nombre de messages : 6
Age : 35
Date d'inscription : 03/08/2008

Demande de pacte commercial Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte commercial   Demande de pacte commercial Icon_minitimeDim 3 Aoû - 17:34

ok bon je le laisse sans grand espoir et je poste de suite dans le hall des commerçants..LOL car je voulais faire profiter mon ally mais bon au cas ou je les redirigerais par ici..
Revenir en haut Aller en bas
Silvers
Minier Divin
Minier Divin
Silvers


Masculin Nombre de messages : 2226
Age : 33
Date d'inscription : 23/07/2008

Demande de pacte commercial Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte commercial   Demande de pacte commercial Icon_minitimeDim 3 Aoû - 17:36

Je prefere faire mes pacte dans mon coin l'ally pas vraiment besoin de pacte apar peux etre plus tard un pact avec une ally pur raideur
Revenir en haut Aller en bas
Soprano0
Mini Floodeur
Mini Floodeur
Soprano0


Nombre de messages : 117
Age : 34
Date d'inscription : 30/07/2008

Demande de pacte commercial Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte commercial   Demande de pacte commercial Icon_minitimeDim 3 Aoû - 17:39

les pactes c'est le mal :prout
Revenir en haut Aller en bas
Sexy Angel
Admin
Admin



Nombre de messages : 334
Age : 36
Date d'inscription : 23/07/2008

Demande de pacte commercial Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte commercial   Demande de pacte commercial Icon_minitimeLun 4 Aoû - 4:10

Nous sommes plus pour les pactes personnalisés à discuter avec chacun des joueurs concernés Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zokar
Mini Floodeur
Mini Floodeur
Zokar


Nombre de messages : 216
Age : 51
Date d'inscription : 02/08/2008

Demande de pacte commercial Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte commercial   Demande de pacte commercial Icon_minitimeLun 4 Aoû - 12:14

Bien dit.
je suis contre toute forme de pacte.
seul un joueur peut faire un lien avec d'autres joueurs et d'autre alliance.
cela reste qu'un lien entre lui et non l'alliance.

c'est un ancien raideur qui parle et oui c'est du vécu! Razz
Revenir en haut Aller en bas
IKKI
Je tiens une pioche
Je tiens une pioche
IKKI


Nombre de messages : 370
Age : 34
Date d'inscription : 27/07/2008

Demande de pacte commercial Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte commercial   Demande de pacte commercial Icon_minitimeLun 4 Aoû - 13:33

perso je prend contact avec un minimum de personne


après j'ai des remords si je dois les raider ^^
Revenir en haut Aller en bas
Furie
J'apprend à écrire
J'apprend à écrire



Nombre de messages : 58
Age : 42
Date d'inscription : 29/07/2008

Demande de pacte commercial Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte commercial   Demande de pacte commercial Icon_minitimeLun 4 Aoû - 13:50

IKKI a écrit:
perso je prend contact avec un minimum de personne


après j'ai des remords si je dois les raider ^^

Oui un peu pareil xD
Revenir en haut Aller en bas
The Underlog
Mini Floodeur
Mini Floodeur
The Underlog


Nombre de messages : 174
Age : 33
Date d'inscription : 25/07/2008

Demande de pacte commercial Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte commercial   Demande de pacte commercial Icon_minitimeLun 4 Aoû - 20:55

MOi, quand je raider les pactes me poser des problèmes, mais bon je les outrepasser quand même mdr, dnc moi pas pour les pactes, pour les raideurs Cay le mal!!

Mais ien n'enpêche que vous passiez dans la partie commerce y déposer des offres intéréssantes pour les 2 parties et par la suite peut-êtretrouver un partenaires commercial chez nous, partenaires individuel donc:!Smile

bonne continuation ++
Revenir en haut Aller en bas
seoman
Mini Floodeur
Mini Floodeur
seoman


Masculin Nombre de messages : 217
Age : 43
Date d'inscription : 30/07/2008

Demande de pacte commercial Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte commercial   Demande de pacte commercial Icon_minitimeLun 4 Aoû - 21:08

moi je veux un pack teuh bière^^

je sors
Revenir en haut Aller en bas
MarsAres
Mini Floodeur
Mini Floodeur
MarsAres


Nombre de messages : 125
Age : 54
Date d'inscription : 23/07/2008

Demande de pacte commercial Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte commercial   Demande de pacte commercial Icon_minitimeLun 4 Aoû - 22:25

contre aussi, mais faut comprendre Mr le Raideur, bien beau d'avoir plein de vaisseaux, mais sans deut, ça bouge plus Razz

Déjà que dans les uni classiques, on en manque (un bon raideur se doit d'avoir un bon réseau de fournisseurs)

Ici, c'est du x2, pour les raid et les mines, mais le problème va venir du 60% qui va faciliter le développement des flottes,...le deut ne va pas suivre

On est de mauvais commerçant, faut jamais dire non, mais négocie.

Djul a écrit:
Notre style est celui des raideurs les plus aguéris..Mais comme tout raideurs, le deutérium est un minerais très rare et extrèmement précieux..Voila pourquoi nous aimerions conclure ce pacte avec vous. Nos cales regorgent de métal lourd mais manque pour certains de cristal et pour d'autres de deutérium"

ce qui est rare et précieux est chère Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Alu3sT
J'apprend à écrire
J'apprend à écrire
Alu3sT


Nombre de messages : 56
Age : 37
Date d'inscription : 26/07/2008

Demande de pacte commercial Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte commercial   Demande de pacte commercial Icon_minitimeMar 5 Aoû - 0:06

Je fais uniquement des pactes avec la gente féminine moi :ppp

Il est trop tot pour parler de toute facon :p
Revenir en haut Aller en bas
Sexy Angel
Admin
Admin



Nombre de messages : 334
Age : 36
Date d'inscription : 23/07/2008

Demande de pacte commercial Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte commercial   Demande de pacte commercial Icon_minitimeMar 5 Aoû - 1:00

On tourne autour du pot Wink.


Je verrouille.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de pacte commercial Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte commercial   Demande de pacte commercial Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de pacte commercial
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Looney.L]Demande de Pactes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:. Angel Of Farm .:. :: Zone Publique :: Ambassade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser