.:. Angel Of Farm .:.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.:. Angel Of Farm .:.

Forum de l'alliance Angel Of Farm
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 [Looney.L]Demande de Pactes

Aller en bas 
+3
max6me
Schmarf
Coyote60
7 participants
AuteurMessage
Coyote60
Noob
Noob



Nombre de messages : 1
Age : 36
Date d'inscription : 01/08/2008

[Looney.L]Demande de Pactes Empty
MessageSujet: [Looney.L]Demande de Pactes   [Looney.L]Demande de Pactes Icon_minitimeVen 1 Aoû - 11:21

Bonjour a vous tous étant motivé par cette univers mon alliance qui ne joue que pour le ^laisir et nom pour la gloire souhaiteré commencer un pacte non agression et commerciale avec vous , car dieu c'est si dans ce monde cruelle l'union fait la force et ce meme entre les diferentes allainces car cela nous permet de decouvrir de choses nouvelles ou de nous aider a amélioré nos évolutions !voici la présentaion de mon alliance
Tag:Looney.T

Nom : Looney Toons

Classsement pts: 11ème ==>3351 pts dont 116pts/membres<==
vaisseaux : 24ème ==>102 pts dont 4/membres<==
recherche : 29ème ==>229 pts dont 8/membres<==

Nombres de membres : 24
Fondateur : Jvetoupeter(moi)
Nous n'avons aucuns autres pacte existons de puis la 1er heure de l'univers et avont une belle harmonie et progression au sein de l'alliance



Comme a leurs habitudes, helmer et bugs bunny jouaient au chat et a la souris a la maniére de TOM et JERRY . Elmer était armé de son fusil ultra haute précision braquer bugs n’avait guerre d’armes si ce n’ai son sourire
[Looney.L]Demande de Pactes Elmerfu2

Mais pour la premiere fois Elmer réussis malheuresement juste son amis , mais également sa seul cible (mis a part daffy qui lui était parti pour sa migration ).
[Looney.L]Demande de Pactes 003%20copy

A cet instant au moment ou l’acte fut commis Elmer eu de terrible remord et invita tout ses amis (y comprit pépé le putois) a un banquet de comémoration pour y dégusté du lapin a la moutarde et honnorer leur amis décédé.
une fois le banquet fini , un moment de silence fut observé a la mémoire du seul manquant : bugs . Même sam le pirate rengaina ses colts et l'on pu voir une larme furtive coulé sur sa joue , qui signifiait : "il va me manqué le lapin" . bugs qui observé la scéne du ciel fut touché par cet élan de compassion
ce qui eu pour effecte de le faire descendre du ciel comme un ange pour rejoindre ses carmardes

[Looney.L]Demande de Pactes 333350114_small

Arrivé sur la terre ferme ces premiéres paroles furent :"Quoi de neuf docteur?" a se moment la sam et Elmer ,dans un élan de bonheur dégainérent leurs armes de destruction massives et plombérent le "lapange" car OUI il était devenu un lapin ange . les prunaux n'urent pour effet que de faire sourire le lapin a la carotte celeste . le lapin dit au toons qu'une puissances supérieur les observés de la haut
A ce moment les toons pensérent qu'il serait bon que le lapin deviennent le liens entre les anges et les toons !


http://anges-parmis-nous.allmyblog.com/images/anges-parmis-nous/anges-parmis-nous_logo.jpg" border="0" alt=""/>
Revenir en haut Aller en bas
Schmarf
Mini Floodeur
Mini Floodeur
Schmarf


Nombre de messages : 119
Age : 35
Date d'inscription : 27/07/2008

[Looney.L]Demande de Pactes Empty
MessageSujet: Re: [Looney.L]Demande de Pactes   [Looney.L]Demande de Pactes Icon_minitimeVen 1 Aoû - 11:23

Bienvenue sur le forum Razz

En attendant que nos chèr chef adorés passent... vous etes invité dans la taverne Smile
Revenir en haut Aller en bas
max6me
J'apprend à écrire
J'apprend à écrire
max6me


Masculin Nombre de messages : 92
Age : 37
Date d'inscription : 28/07/2008

[Looney.L]Demande de Pactes Empty
MessageSujet: Re: [Looney.L]Demande de Pactes   [Looney.L]Demande de Pactes Icon_minitimeVen 1 Aoû - 11:25

Ouais venez boire un verre, chez nous c'est pas l'alcool qui manque.
Revenir en haut Aller en bas
bajber
Mini Floodeur
Mini Floodeur
bajber


Nombre de messages : 169
Age : 41
Date d'inscription : 28/07/2008

[Looney.L]Demande de Pactes Empty
MessageSujet: Re: [Looney.L]Demande de Pactes   [Looney.L]Demande de Pactes Icon_minitimeVen 1 Aoû - 12:09

hello, bienvenue en ces lieux !
avez vous demandé a d'autre alliances pour des pactes ? peux-tu decrire votre politique?
peux tu donner l'experience de tes joueurs, leurs objectifs .............
autant de choses qui pourront appuyer la decisions des "chefs"
bonne chance Wink
Revenir en haut Aller en bas
Noiga
Je tiens une pioche
Je tiens une pioche
Noiga


Masculin Nombre de messages : 375
Age : 34
Localisation : Nul part...
Date d'inscription : 28/07/2008

[Looney.L]Demande de Pactes Empty
MessageSujet: Re: [Looney.L]Demande de Pactes   [Looney.L]Demande de Pactes Icon_minitimeVen 1 Aoû - 14:50

bonjour au nouveau venus mais je tiens a dire d'entrer que un pacte aussi tôt ne sert a rien du tout et je tiens a dire que une de vos phrase ma marquer je sais je suis pas gentil mais bon ^^

de nous aider a amélioré nos évolutions humm je préfère dire de suite que cette alliance si je peux me permettre au près des chefs est pas vraiment prête a materner une alliance pour l'aider ^^ enfin je veux dire que les pacte avec une ali qui a autant de bon joueurs que nous serais bien plus utile que des joueurs qui nous demande de les aider d'entrer...

enfin ne prener pas sa comme une remarque méchante je vous invite d'ailleur a flooder et boire un coup a notre bar ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elfen Lied
Je tiens une pioche
Je tiens une pioche
Elfen Lied


Nombre de messages : 297
Age : 32
Date d'inscription : 27/07/2008

[Looney.L]Demande de Pactes Empty
MessageSujet: Re: [Looney.L]Demande de Pactes   [Looney.L]Demande de Pactes Icon_minitimeVen 1 Aoû - 14:57

Bienvenue sur le forum. ^_^

Pour ma part je suis contre toute forme de pacte pendant le 1er mois d'univers voir même les 2 premiers mois du début d'univers.
Revenir en haut Aller en bas
Sexy Angel
Admin
Admin



Nombre de messages : 334
Age : 36
Date d'inscription : 23/07/2008

[Looney.L]Demande de Pactes Empty
MessageSujet: Re: [Looney.L]Demande de Pactes   [Looney.L]Demande de Pactes Icon_minitimeVen 1 Aoû - 15:00

Désolé pour le moment les pactes ne sont pas intéressant et révélateurs des différents niveaux des alliances ingame.

C'est pourquoi pour le moment nous refusons le pacte.

Nous verrons plus tard quant à la politique de l'alliance vis à vis des pactes;).

A bientôt.

PS : je verrouille.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Looney.L]Demande de Pactes Empty
MessageSujet: Re: [Looney.L]Demande de Pactes   [Looney.L]Demande de Pactes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Looney.L]Demande de Pactes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de pacte commercial

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:. Angel Of Farm .:. :: Zone Publique :: Ambassade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser