.:. Angel Of Farm .:.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.:. Angel Of Farm .:.

Forum de l'alliance Angel Of Farm
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 La fédération minière présente

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Serenity[FED.MIN]
Noob
Noob



Nombre de messages : 2
Age : 37
Date d'inscription : 30/07/2008

La fédération minière présente Empty
MessageSujet: La fédération minière présente   La fédération minière présente Icon_minitimeLun 15 Sep - 11:00

Serenity, sa fondatrice Smile

Au début de l'univers, les alliances de farmer se sont fait rare, deux grosses alliances se sont alors dégagés, les A.O.F et la FED.MIN.
Nous avions déjà des membres d'un exelent niveau, mais vous aviez surement plus de dynamique et de fun que chez nous, ce qui implique que vous avez recruté, et vous avez bien recruté.

Durant les 4 premières semaines de jeux, nous avions beaucoup de mal à vous suivre, nos recrutements ont fortement augmenté, nous avons atteint 34 membres, et nous vous rattrapions pas.

Puis nous avons crée une wing, ce qui nous à fortement pénalisé, nous sommes descendu à toute vitesse. Aujourd'hui nous avons stabilisé notre alliance, nous avons de bons joueurs, voir d'excellent joueur, et votre chute fut plutôt impressionnante (points et moyenne/membre).
Je croyais voir en vous une alliance rivale, et ne comprend pas ce qui s'est passé...

Je viens donc à la quête d'informations non seulement pour savoir pourquoi cette chute. Mais aussi, avez vous réouvert les candidatures?

Cordialement Serenity, fondatrice FED.MIN et COA.MINE.
Revenir en haut Aller en bas
Sexy Angel
Admin
Admin



Nombre de messages : 334
Age : 36
Date d'inscription : 23/07/2008

La fédération minière présente Empty
MessageSujet: Re: La fédération minière présente   La fédération minière présente Icon_minitimeLun 15 Sep - 12:22

Pas grand chose à dire, peu de temps de jeu et des joueurs trouvent des amis à eux ailleurs Smile.

voilà tout.
Revenir en haut Aller en bas
bajber
Mini Floodeur
Mini Floodeur
bajber


Nombre de messages : 169
Age : 41
Date d'inscription : 28/07/2008

La fédération minière présente Empty
MessageSujet: Re: La fédération minière présente   La fédération minière présente Icon_minitimeLun 15 Sep - 13:03

nous avons favorisé le recrutement de personne avec une grosse experience et beaucoup n'avaient pas le temps de s'occuper de plusieurs univers.
en tout cas bravo pour votre evolution!
Revenir en haut Aller en bas
Elfen Lied
Je tiens une pioche
Je tiens une pioche
Elfen Lied


Nombre de messages : 297
Age : 32
Date d'inscription : 27/07/2008

La fédération minière présente Empty
MessageSujet: Re: La fédération minière présente   La fédération minière présente Icon_minitimeMar 16 Sep - 20:00

bajber a écrit:
beaucoup n'avaient pas le temps de s'occuper de plusieurs univers.

La majorité qui est partit,moi compris est partit à cause de l'ambiance...Pas à cause de ce que tu dis.

Je joue peut être la mauvaise langue mais bon faut pas pousser mémé dans les orties.
Revenir en haut Aller en bas
Sexy Angel
Admin
Admin



Nombre de messages : 334
Age : 36
Date d'inscription : 23/07/2008

La fédération minière présente Empty
MessageSujet: Re: La fédération minière présente   La fédération minière présente Icon_minitimeMar 16 Sep - 22:12

Bien ça découle du fait qu'on a pas le temps de jouer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
bajber
Mini Floodeur
Mini Floodeur
bajber


Nombre de messages : 169
Age : 41
Date d'inscription : 28/07/2008

La fédération minière présente Empty
MessageSujet: Re: La fédération minière présente   La fédération minière présente Icon_minitimeJeu 18 Sep - 19:10

Elfen Lied a écrit:

La majorité .

désolé mais 5 personnes ne sont pas la majorité .... si tu regarde combien on est maintenant....
quant a l'ambiance elle n'etait pas trop mal pour un debut d'univers Very Happy, et si ça allait mal pourquoi ne pas avoir proposé des choses pour y remedier ?

sinon si tu as encore des contacts avec d'autre ancien AOF passe leur le bonjour j'aimerai bien savoir ce qu'ils deviennent (comme beaucoup d'entre eux ont changé de pseudo).
Revenir en haut Aller en bas
Sexy Angel
Admin
Admin



Nombre de messages : 334
Age : 36
Date d'inscription : 23/07/2008

La fédération minière présente Empty
MessageSujet: Re: La fédération minière présente   La fédération minière présente Icon_minitimeJeu 18 Sep - 20:58

Idem ça serait cool.

En passant, ma 4 eme colo est arrivée mdr Smile
Revenir en haut Aller en bas
Elfen Lied
Je tiens une pioche
Je tiens une pioche
Elfen Lied


Nombre de messages : 297
Age : 32
Date d'inscription : 27/07/2008

La fédération minière présente Empty
MessageSujet: Re: La fédération minière présente   La fédération minière présente Icon_minitimeMar 23 Sep - 9:37

Aucun problème pour passer le bonjours a Cromozome et Noiga car je suis encore très proche avec eux,mais pour les autres je vais avoir un peu plus de mal je ne l'ai vois plus ni sur msn,ni ingame ~~

Sinon ça roule vous niveau mines ?
Revenir en haut Aller en bas
Sexy Angel
Admin
Admin



Nombre de messages : 334
Age : 36
Date d'inscription : 23/07/2008

La fédération minière présente Empty
MessageSujet: Re: La fédération minière présente   La fédération minière présente Icon_minitimeMar 23 Sep - 11:33

Tiens il est là !!!!! Razz

Moi je suis venu te voire sur msn plusieurs fois et tu as jamais répondu xD

Du coup comme je suis pas maso, j'ai arrêté Razz
Revenir en haut Aller en bas
Natsi
Noob
Noob



Nombre de messages : 15
Age : 33
Date d'inscription : 08/08/2008

La fédération minière présente Empty
MessageSujet: Re: La fédération minière présente   La fédération minière présente Icon_minitimeMar 23 Sep - 23:16

Youp
ça va les mines ^^, finalisation des m27 pour moi

et toi?
Revenir en haut Aller en bas
bajber
Mini Floodeur
Mini Floodeur
bajber


Nombre de messages : 169
Age : 41
Date d'inscription : 28/07/2008

La fédération minière présente Empty
MessageSujet: Re: La fédération minière présente   La fédération minière présente Icon_minitimeVen 26 Sep - 18:04

m27 ???? tin je suis u max m25 !
va floir que j'y mette un coup de boost :!
Revenir en haut Aller en bas
Sexy Angel
Admin
Admin



Nombre de messages : 334
Age : 36
Date d'inscription : 23/07/2008

La fédération minière présente Empty
MessageSujet: Re: La fédération minière présente   La fédération minière présente Icon_minitimeVen 26 Sep - 23:03

lol chaud j'ai toujours 4 colo moi Very Happy le temps de trouver mes places, je suis trop pointlleux peut être Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Elfen Lied
Je tiens une pioche
Je tiens une pioche
Elfen Lied


Nombre de messages : 297
Age : 32
Date d'inscription : 27/07/2008

La fédération minière présente Empty
MessageSujet: Re: La fédération minière présente   La fédération minière présente Icon_minitimeSam 27 Sep - 14:23

Ba moi j'attaque juste mes deutérium lvl 20. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La fédération minière présente Empty
MessageSujet: Re: La fédération minière présente   La fédération minière présente Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La fédération minière présente
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:. Angel Of Farm .:. :: Zone Publique :: Ambassade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser