.:. Angel Of Farm .:.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.:. Angel Of Farm .:.

Forum de l'alliance Angel Of Farm
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Vends métal contre crital/deut

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Djul
Noob
Noob



Nombre de messages : 6
Age : 35
Date d'inscription : 03/08/2008

Vends métal contre crital/deut Empty
MessageSujet: Vends métal contre crital/deut   Vends métal contre crital/deut Icon_minitimeDim 3 Aoû - 17:37

Bonjour à tous, en ce début d'uni , les temps sont dur et pour moi surtout en cristal et en deutérium..

Alors sur le court terme j'échange en 3m/2c/1d comme vous le souhaitez mais dans le futur j'aimerais des producteurs réguliers à un taux proche du 1.5m/1.3c/1d..

Je suis en G2 pour les intéressés.. Wink

Voila WinkWink merci de vos réponse..

P.S: manque urgent donc ne tardez pas à me proposer votre cricri ou votre deut WinkWink
Revenir en haut Aller en bas
Silvers
Minier Divin
Minier Divin
Silvers


Masculin Nombre de messages : 2226
Age : 33
Date d'inscription : 23/07/2008

Vends métal contre crital/deut Empty
MessageSujet: Re: Vends métal contre crital/deut   Vends métal contre crital/deut Icon_minitimeDim 3 Aoû - 17:39

Juste comme sa pour le long terme tu veux du 1.5/1.2/1 j'ai envi de dire bonne chance car beaucoup de raideur seront présent dans cette univer alors le deut va prendre de la valeur (CDR a 60% faut pas etre radin alors les taux seront a augmenter)
Revenir en haut Aller en bas
Djul
Noob
Noob



Nombre de messages : 6
Age : 35
Date d'inscription : 03/08/2008

Vends métal contre crital/deut Empty
MessageSujet: Re: Vends métal contre crital/deut   Vends métal contre crital/deut Icon_minitimeDim 3 Aoû - 17:45

non mais proposition car c'est les taux que je fais d'habitude mais on verra en temps voulu par contre si pour l'instant tu as un peu de cricri ou de deut pour un pauvre raideur en manque WinkWink lol
Revenir en haut Aller en bas
Red devil
Je tiens une pioche
Je tiens une pioche



Nombre de messages : 251
Age : 33
Date d'inscription : 31/07/2008

Vends métal contre crital/deut Empty
MessageSujet: Re: Vends métal contre crital/deut   Vends métal contre crital/deut Icon_minitimeDim 3 Aoû - 17:53

je passe en prio enfin j'espère ^^ Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vends métal contre crital/deut Empty
MessageSujet: Re: Vends métal contre crital/deut   Vends métal contre crital/deut Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vends métal contre crital/deut
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vends 100k de deut contre mix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:. Angel Of Farm .:. :: Zone Publique :: Hall des Commercants-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser