.:. Angel Of Farm .:.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.:. Angel Of Farm .:.

Forum de l'alliance Angel Of Farm
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 [Présentation] Glaurung et l'alliance Anges =)

Aller en bas 
+9
The Underlog
Azur974
Magic Sleep
Nyozeka
Aphrodite
Anastomose
TapionX
shadow Angel
Glaurung
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Glaurung
Noob
Noob
Glaurung


Nombre de messages : 5
Age : 34
Date d'inscription : 26/07/2008

[Présentation] Glaurung et l'alliance Anges =) Empty
MessageSujet: [Présentation] Glaurung et l'alliance Anges =)   [Présentation] Glaurung et l'alliance Anges =) Icon_minitimeSam 26 Juil - 0:54

Bonsoir à tous, je viens à vous non dans le but de faire un pacte, ni de tenter de vous rejoindre, simplement de vous présenter ce qui sera une des futures alliances de cet univers, de même que ces fondateurs Smile

Je suis Glaurung, joueur depuis 3 ans et demi, fondateur des Anges en univers 28, ancien top60 là-bas.

Après avoir monté en cet univers mon alliance jusqu'à la dernière marche du podium, il m'est apparu que retenter cette expérience en un nouveau lieu serait une bonne expérience.

Nous sommes donc quatre Anges ou ex-Anges du 28 à venir refonder notre confrérie ici. Notre style de jeu sera mélangé, certains voulant miner tandis que les autres auront envie d'exploiter les 60% de ressources dans le champ de ruine =)

Vous pourrez nous rendre visite à cette adresse, nous ne sommes pas forcément aussi portés sur le flood que vous semblez l'être mais ça ne nous empêchera pas de vous accueillir en toute cordialité Razz
Revenir en haut Aller en bas
shadow Angel
Minier Divin
Minier Divin
shadow Angel


Nombre de messages : 1787
Age : 32
Date d'inscription : 23/07/2008

[Présentation] Glaurung et l'alliance Anges =) Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Glaurung et l'alliance Anges =)   [Présentation] Glaurung et l'alliance Anges =) Icon_minitimeSam 26 Juil - 0:57

Bien le bonjour a toi =)

Il est toujours important de faire des connaissances avec les joueurs futur alors fais comem chez toi Smile

Peut etre a l'avenir nos deux ally pour mieu se connaitre et donc conclure quelques choses !!!

( tu connaitrais pas les angelsk uni4 ? )
Revenir en haut Aller en bas
TapionX
J'apprend à écrire
J'apprend à écrire
TapionX


Nombre de messages : 69
Age : 34
Date d'inscription : 25/07/2008

[Présentation] Glaurung et l'alliance Anges =) Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Glaurung et l'alliance Anges =)   [Présentation] Glaurung et l'alliance Anges =) Icon_minitimeSam 26 Juil - 1:01

salut bienvenue c'est sympa de venir dire coucou

qui sais dans un futur proche peut etre seront nous alliées Wink
Revenir en haut Aller en bas
Glaurung
Noob
Noob
Glaurung


Nombre de messages : 5
Age : 34
Date d'inscription : 26/07/2008

[Présentation] Glaurung et l'alliance Anges =) Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Glaurung et l'alliance Anges =)   [Présentation] Glaurung et l'alliance Anges =) Icon_minitimeSam 26 Juil - 1:01

Non, je connais vaguement l'uni4 pour avoir un frère qui y joue (mais il est chez les Nevadah, pas les AngelsK...ils existent encore d'ailleurs?), autrement, jamais eu de relations avec un Angels K du 4 je crois ^^

Merci TapionX Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anastomose
J'apprend à écrire
J'apprend à écrire
Anastomose


Masculin Nombre de messages : 83
Age : 34
Localisation : Nord
Date d'inscription : 23/07/2008

[Présentation] Glaurung et l'alliance Anges =) Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Glaurung et l'alliance Anges =)   [Présentation] Glaurung et l'alliance Anges =) Icon_minitimeSam 26 Juil - 1:03

Bonjour futur joueur du 60.

Je suis toujours content de faire la connaissance d'autres joueurs.

Par contre je trouve dommage de restreindre l'accès du forum qu'aux inscrits.
Revenir en haut Aller en bas
Aphrodite
Admin
Admin
Aphrodite


Féminin Nombre de messages : 673
Age : 34
Localisation : Cote d'Or
Date d'inscription : 22/07/2008

[Présentation] Glaurung et l'alliance Anges =) Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Glaurung et l'alliance Anges =)   [Présentation] Glaurung et l'alliance Anges =) Icon_minitimeSam 26 Juil - 1:06

Bonjour à toi et Bienvenue ici ! Sache que tu est le bienvenue toi et tes collègues !
Revenir en haut Aller en bas
https://aof-uni60.forumactif.org
Glaurung
Noob
Noob
Glaurung


Nombre de messages : 5
Age : 34
Date d'inscription : 26/07/2008

[Présentation] Glaurung et l'alliance Anges =) Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Glaurung et l'alliance Anges =)   [Présentation] Glaurung et l'alliance Anges =) Icon_minitimeSam 26 Juil - 1:08

Citation :
Par contre je trouve dommage de restreindre l'accès du forum qu'aux inscrits.

Simple question de sécurité...je pars du principe que quelqu'un s'intéressant un minimum à nous s'enregistra au moins sur le forum, dans ce cas ceux qui pour telle ou telle raison voudraient voir la partie publique sans s'enregistrer ne sont que des opportunistes.
Si ça ne marche pas toujours de cette façon cela sert néammoins à filtrer l'accès aux informations qui, au fur et à mesure, apparaitront en partie publique.


Merci à tous de cet accueil =)
Revenir en haut Aller en bas
Aphrodite
Admin
Admin
Aphrodite


Féminin Nombre de messages : 673
Age : 34
Localisation : Cote d'Or
Date d'inscription : 22/07/2008

[Présentation] Glaurung et l'alliance Anges =) Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Glaurung et l'alliance Anges =)   [Présentation] Glaurung et l'alliance Anges =) Icon_minitimeSam 26 Juil - 1:09

Je n'aime pas devoirs m'inscrire sur un forum pour voire ça tête Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
https://aof-uni60.forumactif.org
Glaurung
Noob
Noob
Glaurung


Nombre de messages : 5
Age : 34
Date d'inscription : 26/07/2008

[Présentation] Glaurung et l'alliance Anges =) Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Glaurung et l'alliance Anges =)   [Présentation] Glaurung et l'alliance Anges =) Icon_minitimeSam 26 Juil - 1:11

Bien...en accord avec les autres, je modifierai éventuellement cela demain afin de le rendre...plus attractif Wink

A noter: la bannière n'est pas la définitive, elle est à remplacer donc vous en faites pas si pour l'instant ça jure avec le reste ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nyozeka
Noob
Noob
Nyozeka


Nombre de messages : 8
Age : 37
Date d'inscription : 26/07/2008

[Présentation] Glaurung et l'alliance Anges =) Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Glaurung et l'alliance Anges =)   [Présentation] Glaurung et l'alliance Anges =) Icon_minitimeSam 26 Juil - 1:12

Bonsoir m'sieurs dames.
Je suis Nyozeka, dirigeant avec Glaurung de notre alliance, et graphiste attitré du forum. (oui, tout le skin est fait main, sauf la bann qui sera modifiée demain ^^)

Uni 28, je suis monté 115e (avec un potentiel bien supérieur), pour finir par arrêter, mais j'y reste pour apporter le soutien aux alliés.

J'ai eu connaissance de votre forum par la sign de Skandranon Very Happy et je me suis dit que venir se présenter ici avec Glaurung ne serait pas une mauvaise idée.

Merci beaucoup pour votre accueil, et bonne chance pour cet uni !

Ps : C'est vrai qu'il est dommage de ne pas voir le forum, on va en discuter un peu.
Revenir en haut Aller en bas
TapionX
J'apprend à écrire
J'apprend à écrire
TapionX


Nombre de messages : 69
Age : 34
Date d'inscription : 25/07/2008

[Présentation] Glaurung et l'alliance Anges =) Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Glaurung et l'alliance Anges =)   [Présentation] Glaurung et l'alliance Anges =) Icon_minitimeSam 26 Juil - 1:13

Yo !!! Nyozeka

bienvenue !!

passe boire un coup si tu a 5 minute !
Revenir en haut Aller en bas
Aphrodite
Admin
Admin
Aphrodite


Féminin Nombre de messages : 673
Age : 34
Localisation : Cote d'Or
Date d'inscription : 22/07/2008

[Présentation] Glaurung et l'alliance Anges =) Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Glaurung et l'alliance Anges =)   [Présentation] Glaurung et l'alliance Anges =) Icon_minitimeSam 26 Juil - 1:14

Bienvenue à toi aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://aof-uni60.forumactif.org
shadow Angel
Minier Divin
Minier Divin
shadow Angel


Nombre de messages : 1787
Age : 32
Date d'inscription : 23/07/2008

[Présentation] Glaurung et l'alliance Anges =) Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Glaurung et l'alliance Anges =)   [Présentation] Glaurung et l'alliance Anges =) Icon_minitimeSam 26 Juil - 1:17

Bienvenue =)

je me suis inscrit sur le fofo mais le flood ici meme me prend deja beaucoup de temps hihi =)
Revenir en haut Aller en bas
Aphrodite
Admin
Admin
Aphrodite


Féminin Nombre de messages : 673
Age : 34
Localisation : Cote d'Or
Date d'inscription : 22/07/2008

[Présentation] Glaurung et l'alliance Anges =) Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Glaurung et l'alliance Anges =)   [Présentation] Glaurung et l'alliance Anges =) Icon_minitimeSam 26 Juil - 1:17

Je vois, bientôt 2.000 Messages que l'univers n'est pas ouvert Surprised
Revenir en haut Aller en bas
https://aof-uni60.forumactif.org
shadow Angel
Minier Divin
Minier Divin
shadow Angel


Nombre de messages : 1787
Age : 32
Date d'inscription : 23/07/2008

[Présentation] Glaurung et l'alliance Anges =) Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Glaurung et l'alliance Anges =)   [Présentation] Glaurung et l'alliance Anges =) Icon_minitimeSam 26 Juil - 1:22

On a l'autorisation de flooder sur le votre ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aphrodite
Admin
Admin
Aphrodite


Féminin Nombre de messages : 673
Age : 34
Localisation : Cote d'Or
Date d'inscription : 22/07/2008

[Présentation] Glaurung et l'alliance Anges =) Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Glaurung et l'alliance Anges =)   [Présentation] Glaurung et l'alliance Anges =) Icon_minitimeSam 26 Juil - 1:22

Mouarf ... Dit non Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://aof-uni60.forumactif.org
shadow Angel
Minier Divin
Minier Divin
shadow Angel


Nombre de messages : 1787
Age : 32
Date d'inscription : 23/07/2008

[Présentation] Glaurung et l'alliance Anges =) Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Glaurung et l'alliance Anges =)   [Présentation] Glaurung et l'alliance Anges =) Icon_minitimeSam 26 Juil - 1:27

Apparement non

il font du flood intelligent =)

Pour moi le flood c'est fais pour se dechainé sur le clavier pas pour reflechir hihi
Revenir en haut Aller en bas
Magic Sleep
Noob
Noob



Nombre de messages : 6
Age : 33
Date d'inscription : 25/07/2008

[Présentation] Glaurung et l'alliance Anges =) Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Glaurung et l'alliance Anges =)   [Présentation] Glaurung et l'alliance Anges =) Icon_minitimeSam 26 Juil - 1:31

Citation :
Simple question de sécurité...je pars du principe que quelqu'un s'intéressant un minimum à nous s'enregistra au moins sur le forum, dans ce cas ceux qui pour telle ou telle raison voudraient voir la partie publique sans s'enregistrer ne sont que des opportunistes.
Si ça ne marche pas toujours de cette façon cela sert néammoins à filtrer l'accès aux informations qui, au fur et à mesure, apparaitront en partie publique.

moi avant de m'inscrire sur un forum je regarde si il est beau^^si j'vois rien j'y vais pas...
Revenir en haut Aller en bas
Aphrodite
Admin
Admin
Aphrodite


Féminin Nombre de messages : 673
Age : 34
Localisation : Cote d'Or
Date d'inscription : 22/07/2008

[Présentation] Glaurung et l'alliance Anges =) Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Glaurung et l'alliance Anges =)   [Présentation] Glaurung et l'alliance Anges =) Icon_minitimeSam 26 Juil - 1:34

+1 What a Face
Revenir en haut Aller en bas
https://aof-uni60.forumactif.org
Glaurung
Noob
Noob
Glaurung


Nombre de messages : 5
Age : 34
Date d'inscription : 26/07/2008

[Présentation] Glaurung et l'alliance Anges =) Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Glaurung et l'alliance Anges =)   [Présentation] Glaurung et l'alliance Anges =) Icon_minitimeSam 26 Juil - 1:35

shadow Angel a écrit:
Apparement non

il font du flood intelligent =)

Pour moi le flood c'est fais pour se dechainé sur le clavier pas pour reflechir hihi

Certes, mais j'ai déjà administré des tavernes qui étaient de vrais dépotoirs donc là j'essaie de maintenir ça raisonnablement =)

Magic Sleep: tu marques un point, je vais donc m'employer directement à ce que deux parties soient visibles aux visiteurs Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nyozeka
Noob
Noob
Nyozeka


Nombre de messages : 8
Age : 37
Date d'inscription : 26/07/2008

[Présentation] Glaurung et l'alliance Anges =) Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Glaurung et l'alliance Anges =)   [Présentation] Glaurung et l'alliance Anges =) Icon_minitimeSam 26 Juil - 1:35

C'est pour conserver quelque chose d'assez simple. ^^
En fait, je suis assez titilleux sur l'aspect interface. Un forum clair me parait important.(Il n'y aucune absolument critique sur le votre, je ne me permettrai jamais de juger extérieurement)
Donc oui, on fais des choix qui nous semblent appropriés. Smile

Bien sur, on sait s'amuser. ^^
Revenir en haut Aller en bas
shadow Angel
Minier Divin
Minier Divin
shadow Angel


Nombre de messages : 1787
Age : 32
Date d'inscription : 23/07/2008

[Présentation] Glaurung et l'alliance Anges =) Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Glaurung et l'alliance Anges =)   [Présentation] Glaurung et l'alliance Anges =) Icon_minitimeSam 26 Juil - 1:43

Et bien cela ne me gene pas du tout le flood intelligent j'ai appris a flooder comme sa c'est un retour aux sources hihi $$

tu as parfaitement raison Nyozeka , une interface lisible montre un ally ordonnée et serieuse , mais si une taverne et bien gerer comme la notre Very Happy Razz

Et bien je trouve sa tres correct =)
Revenir en haut Aller en bas
Azur974
Noob
Noob



Nombre de messages : 1
Age : 35
Date d'inscription : 26/07/2008

[Présentation] Glaurung et l'alliance Anges =) Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Glaurung et l'alliance Anges =)   [Présentation] Glaurung et l'alliance Anges =) Icon_minitimeSam 26 Juil - 11:39

Bonjour.

J'ai cliqué sur la bannière à Skandranon Very Happy.
Oui quand j'ai vue cette alliance avec le mot Mineur à l'intérieur je me suis dit pourquoi ne pas allé faire un tour.
Je me présente Azur Mineur Top 45 U18.
Je ne sais pas encore si je m'inscrirais sur le serveur 60 mais en tout cas faire partit des futurs recrues des Angel Of Farm serait pas mal Smile.
Voilà Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
The Underlog
Mini Floodeur
Mini Floodeur
The Underlog


Nombre de messages : 174
Age : 33
Date d'inscription : 25/07/2008

[Présentation] Glaurung et l'alliance Anges =) Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Glaurung et l'alliance Anges =)   [Présentation] Glaurung et l'alliance Anges =) Icon_minitimeSam 26 Juil - 11:48

Bienvenus à tout ce petit monde!

OUip les forum j'aime pas quand on voit rien XD

Mais bon avec un grand courage de ma part, je peut-être amener à m'y inscrire:)

Oui, donc, moi je n'aime pas trop les fond clair, là le fond est noir ce qui peut permettre de mettre plus en valeur les Rc que l'on peut poster! même si il y à une case spéciale sur les convertisseurs, je trouve que le résultats n'est pas aussi beaux que sur un fond foncé!


Pour conclure, je vous souhaite bonne chance sur cet Uni les Anges, j'ai appris que de grosse ally viendrais dans cet univers donc la concurence seras très rude, mais tant mieux!
Revenir en haut Aller en bas
Silvers
Minier Divin
Minier Divin
Silvers


Masculin Nombre de messages : 2226
Age : 33
Date d'inscription : 23/07/2008

[Présentation] Glaurung et l'alliance Anges =) Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Glaurung et l'alliance Anges =)   [Présentation] Glaurung et l'alliance Anges =) Icon_minitimeSam 26 Juil - 12:27

Bienvenu sur notre magnifique forum =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Présentation] Glaurung et l'alliance Anges =) Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Glaurung et l'alliance Anges =)   [Présentation] Glaurung et l'alliance Anges =) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Présentation] Glaurung et l'alliance Anges =)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:. Angel Of Farm .:. :: Zone Publique :: Ambassade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser