.:. Angel Of Farm .:.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.:. Angel Of Farm .:.

Forum de l'alliance Angel Of Farm
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Le petit canard dechaîné

Aller en bas 
AuteurMessage
Gara`
Noob
Noob



Nombre de messages : 1
Age : 32
Date d'inscription : 21/08/2008

Le petit canard dechaîné Empty
MessageSujet: Le petit canard dechaîné   Le petit canard dechaîné Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 0:52

Bonjours à tous chers Ogameurs.
J'ouvre ce topic pour vous faire découvrir "le Petit Canard Déchaîné".
"Mais... Kèsseussé ce truk encore ?"
Et bien, c'est tout simplement la gazette de l'univers, une sorte de journal bi-mensuel de l'univers. Il regroupe des interviews de joueurs, des conseils de grands joueurs, des jeux, des truks, et plein de surprises... ^_^
Il sera hébergé sur le Forum de la gazette, forum qui a pour but de regrouper la communauté ogamienne pour parler de choses et d'autres (un peu comme sur le forum officiel, mais beaucoup plus librement).

Sans plus attendre, voici le lien du forum : http://coincoindu60.clubme.net/

La 1ere édition du journal est en préparation, il n'y a pas de date de sortie encore, par contre vous êtes invités à venir taper la discute sur le forum, donner votre avis, l'améliorer, proposer des idées pour le journal...

J'ajoute aussi que nous recherchons un modérateur pour le forum ainsi qu'un graphiste (dessinateur) pour le journal. (Si vous avez les compétences et que vous êtes motivés, ça se passe sur le forum pour mettre vôtre candidature(Dans la section News))

Voila, je vous dis à bientôt sur le forum j'espère. ^_^
Revenir en haut Aller en bas
 
Le petit canard dechaîné
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le petit Bar A.O.F

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:. Angel Of Farm .:. :: Zone Publique :: Temple du Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser